Brunch gourmand au Domaine de Panéry
- Par nbesse
- Le 15/08/2025
- Dans Art de Vivre
Un dimanche au Domaine de Panéry, ça vous tente ? Et bien nous aussi, surtout pour profiter du brunch dominical !
« Le terme de brunch trouve semble-t-il son origine vers 1895 où Guy Beringer nomme la pratique du petit-déjeuner tardif de... brunch dans l'hebdomadaire Hunter's Weekly. En 1896, le terme franchit l'océan et arrive aux Etats-Unis. Il apparaît en France dans les années 1980 » (source wikipedia, touchbistro.com).
|
Allez, suivez-nous pour en savoir plus...
Sous les arbres, en famille ou entre amis… Chaque semaine, un brunch complet et gourmand vous attend pour être savourer au cœur d'un domaine viticole rythmé par la vie bucolique.
Au menu
Verre d’accueil puis...
Œuf poché, Viande et poisson à la plancha,
Buffet sucré et salé,
Jus et boisson chaude... à volonté,
Et toujours… un moment à part, en notre compagnie. Chaque bouchée a le goût du lieu et chaque dimanche, l’art de vivre prend son temps. U must !
La bonne adresse : Domaine de Panéry, Route d'Uzès, Pouzilhac. Pour réserver sur le site, en appelant au 04 66 37 04 44 ou en écrivant au contact@panery.fr