Les balades de la Réserve naturelle des gorges du Gardon

nbesse Par Le 29/08/2026

Dans Agenda

L' Agenda nature des balades organisées par la Réserve naturelle des gorges du Gardon de juin à septembre.

Balade accompagnée D'écailles et de lumière - A la découverte des serpents

Mercredi 9 septembre de 13 h 30 à 16 h 30.

Les reptiles font l’objet de beaucoup de fantasmes et de peurs… Venez changer votre regard sur ces animaux discrets, craintifs et inoffensifs. 

Difficulté de la marche : Faible, Pensez à porter des chaussures fermées et d'emporter de l'eau. Réservation auprès du COGARD (Maxime Laforge, Tél : 06 23 30 26 55)

Logo Réserve Naturelle Régionale Gorges du Gardon

La bonne adresse : CEN Occitanie - Maison de la Réserve Naturelle des gorges du Gardon, Place de la Mairie, Sanilhac-Sagriès. Tél : 06 27 03 30 84 ou 04 66 59 14 92. L'inscription est gratuite mais obligatoire pour les ateliers et balades pour de limiter la taille des groupes. Pour vous inscrire : Modalités de réservation précisées dans le descriptif de chaque animation.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !