Les vignes de Blauzac, près de la colline de la Librotte

Screenshot 1 les recettes de ninette

Les recettes de Ninette

Gourmands, gourmets, curieux et amoureux de bons produits, visitez le blog de Ninette et dégustez des yeux les recettes de la chef avant de les tester avec les papilles.

Une bloggeuse passionnée

Installée à Saint Chaptes, à une douzaine de kilomètres d’Uzès, Ninette est une passionnée de cuisine.

Des recettes pour tous les goûts

Recettes salées, sucrées, légères, concoctées pour les fans de Weight Watcher ou bien pour les aventuriers de l’Airflyer, vous trouverez sans aucun doute de nombreuses inspirations pour vos repas à 1, 2 ou pour une grande tablée d’amis.

Produits du terroir

Au menu, des produits du terroir, comme les courgettes, les tomates, les oignons des Cévennes, chèvre frais, mais aussi miel, amandes, abricots… et une foison de recettes de France et d’ailleurs pour satisfaire tous les goûts et les envies.

Portrait de la Ninette des recettes

Ninette, c’est Cathy Salomon Rodriguez, qui crée son blog Les recettes de Ninette en février 2016, via Overblog.

Le nom de son blog est alors tout trouvé. Ce sera son surnom, Ninette, qui rime parfaitement avec recettes, et reprend l’intitulé d’un précédent site, créé en 2010 sur un autre site hébergeur.

Le blog Les recettes de Ninette est donc lancé à deux reprises, et permet à Cathy de partager son amour pour la cuisine.

Publiant régulièrement des recettes traditionnelles, Ninette s’aventure dans la création de plats sans gluten, un « plus » pour ses membres.

Abonnée au programme Weight watchers, Ninette fait aussi partie de plusieurs groupe fb WW, où elle publie des extraits de son blog : « C'est plus l'occasion d'aider les personnes faisant ce programme. Cela permet également d'avoir des points d'avances (points WW) sans avoir à calculer, et à profiter de recettes équilibrées » ajoute Ninette.

Fan des plats cuisinés avec l'Airfryer, comme pour le Cookéo, Ninette partage ses créations pour celles qui ont les mêmes robots. « Ces appareils offrent tellement de possibilités ! »

Alors, pourquoi ne pas aller faire une petite visite dès à présent sur le blog de Cathy, pour accueillir le printemps à la mode Ninette ?

 

La bonne adresse :  https://les-recettes-de-ninette.over-blog.com/

https://les-recettes-de-ninette.over-blog.com/contact

 
  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.