Les plages de Méjannes-le-Clap©nb uzessentiel

Remise des prix aux lauréats du concours photo du Syndicat mixte des gorges du Gardon

« Votre regard sur les gorges du Gardon » !

Bandeau gorges du gardon depuis le pont de collias et la maison du castor©nb uzessentiel« Le Syndicat mixte des gorges du Gardon et les éco-acteurs de la Réserve de biosphère ont organisé un concours photo sur les gorges du Gardon afin de participer à la sensibilisation des habitants à leurs patrimoines naturels et paysagers.

Cinq catégories étaient proposées aux participants : Faune ordinaire, flore, patrimoine paysager, patrimoine culturel et enfants. En tout, 30 lauréats parmi les 126 participants, et des prix remis ce mercredi 29 juin à 18 h dans la salle polyvalente de Cabrières.

Les trois premiers prix ont été décernés à Jean Pastor pour sa photo « Les 3 compères », Mathieu Fernez pour sa photo « La Baume porte bien son nom », Nathalye Barthelemy pour sa photo « Un petit coin de paradis ».

A savoir : Les photographies récompensées seront ensuite présentées dans le cadre d’une exposition itinérante dans les communes de la Réserve de biosphère, et au Jardin médiéval d’Uzès qui accueillera l’exposition de mi-septembre jusqu’au 1er novembre.

Plus d'informations sur le site du Syndicat mixte des gorges du Gardon.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !