Les sorties de décembre du Syndicat mixte des gorges du Gardon
Dernières balades de l'année en compagnie des membres du Syndicat mixte des gorges du Gardon.
Un p'tit coin de paradis
Vendredi 5 décembre à Sainte-Anastasie
Envie de profiter d’un point de vue exceptionnelle sur les gorges du Gardon? Alors cheminons ensemble sur les sentiers de garrigue où les actions conduites pour la préservation des espèces les plus remarquables vous seront dévoilés.
A la découverte de l'étang de Valliguières
Vendredi 12 décembre à Valliguières
Cette sortie nature est faite pour tous ceux qui désirent découvrir ou redécouvrir en compagnie d’un animateur le patrimoine naturel de notre région. Une balade immersive qui se déroule au cœur des plus beaux sites du Gard.
La bonne adresse et informations complémentaires : Syndicat Mixte des gorges du Gardon, Maison du Castor, 2 Route de Nîmes, 30210 Collias et Maison des gorges du Gardon 2 rue de la Pente, Hameau de Russan, 30190 Sainte-Anastasie, Tél : 04 48 27 01 00.