Journée spéciale détox physique et émotionnelle le 24 février de 9 h à 15 h

Pourquoi ne pas s'offrir une bulle de détente pour réconcilier corps et esprit ?

Zen

 

Le rythme de notre vie s’accélère, nous sommes soumis à une multitude de stimuli, d’obligations professionnelles et familiales engendrant du stress, et des émotions négatives.

Lorsque les émotions négatives ne sont pas « traitées », elles vont stagner au lieu de nous traverser.

Les émotions, mal gérées peuvent déboucher sur des crises d’angoisses, la colère, voire la tristesse. Elles peuvent aussi se comporter comme un saboteur interne et susciter des excès en tout genre : grignotage, consommation excessive d'alcool et d'autres substances.

En procédant à une libération émotionnelle, nous accédons à nos ressources les plus précieuses. Pour retrouver l’harmonie, le calme intérieur.

 

Le concept

Mon objectif est de vous faire découvrir comment accéder à la plénitude grâce à des pratiques simple de reconnexion avec son corps, son intériorité.  Cette bulle de douceur sera une invitation à vous libérer de tout ce qui vous encombre, vos tracas, vos pensées encombrantes. Vous allez expérimenter le bien-être profond pour plus de légèreté, de paix intérieure.

Vous vous laisserez guider par différents ateliers qui vous apporteront réconfort et soulagement. Vous bénéficiez de techniques de détente choisies et conçues pour vous libérer de vos maux émotionnels. Vous repartirez avec des outils concrets que vous pourrez appliquer dans votre quotidien pour que cet apaisement perdure.

Nous définirons également ensemble une nouvelle rencontre, mais en ligne cette fois pour une séance de sophrologie qui vous sera offerte afin que persiste la sérénité regagnée pendant cette journée bien-être.

Le déroulé de cette journée

C’est ainsi dans la bienveillance et la convivialité que nous nous retrouverons pour souffler avec cette journée 100% good vibes et zéro stress. Je vous ai concocté un programme ressourçant, relaxant et équilibrant.

9 h - 9 h30 : accueil détox avec des tisanes purifiantes

9 h 30 -  10 h 30 : séance de sophrologie : se libérer de ses tensions physiques et mentales

10 h 30 - 12 h : marche méditative pour élaguer vos pensées trop lourdes et augmenter votre champ de conscience (le programme sera adapté en cas de mauvais temps). 

12 h - 12 h 45 : Atelier "comment utiliser ses forces pour sumonter les épreuves et le stress

12 h 45 - 13 h 45 : repas léger (alimentation vivante et consciente)

13 h 45 - 15 h : médiation guidée (se libérer de ce qui nous encombre) suivie d'un temps d'échange.

 

A savoir : Le nombre de places est limité à 6 personnes pour favoriser l'écoute, l'échange. Cliquer pour réserver.

La bonne adresse : Murielle Machet Sophrologue/Auteure/Formatrice11 rue de la république, Uzès. Contact : Tél : 06 38 22 57 73, murielle@ekilibre-sophro.com

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !